Machine de découpe à ultrasons Barfi pour gâteau au fromage

Machine de découpe à ultrasons Barfi pour gâteau au fromage – Cheersonic

Si votre candidature est la suivante :

1. nourriture : gâteau au fromage
2. taille avant découpe : 18″x13″x1″ (458x330x25,4 mm) (LxlxH)
3. taille après découpe : 4″x2″ (101×50.8×25.4 mm)
4. température : 50 degrés F (10 degrés Celsius)
5. capacité : 30 cheesecakes par heure

Nous recommandons la machine HFM3000B et UFM4000.

HFM3000B est conçu pour toutes sortes de gâteaux en forme de rectangle et de barre avec une large plage de température allant de moins 15 degrés Celsius à la température ambiante. Comme le système de découpe par ultrasons est le même que celui de la machine de découpe par ultrasons automatique, l’effet de tranchage est le même que celui du coupeur automatique. Il y aurait un rail sous le gâteau et une échelle pour une coupe précise. C’est une trancheuse à ultrasons portative économique, de sorte que la vitesse de coupe est d’environ 20 à 30 gâteaux au fromage par heure. Il y a une lame de 350 mm de largeur.

Machine de découpe à ultrasons Barfi pour gâteau au fromage
UFM4000 est la machine automatique de table qui convient aux bonbons et aux gâteaux. Il y a une lame de 200 mm de largeur. Il pourrait trancher les gâteaux rectangulaires, ronds et pains avec une large plage de températures allant de moins 15 degrés Celsius à la température ambiante. La taille du rectangle peut aller jusqu’à 400×600 mm, le diamètre du gâteau rond peut aller jusqu’à 200 mm. Il existe une fonction d’auto-nettoyage de la lame. L’eau dans le réservoir de lavage doit être remplie et évacuée manuellement. La vitesse de coupe est d’environ 35 à 60 plateaux par heure.

Cheersonic est plus professionnel dans la machine de découpe alimentaire à ultrasons. Cheersonic s’est concentré sur l’automatisation et la technologie ultrasonique depuis plus de deux décennies. Nous fournissons une série de machines de découpe à ultrasons, du type manuel économique pour les petites productions, des machines automatiques autonomes, aux machines en ligne avec convoyeurs pour une production énorme.