Couper Stollen

Couper Stollen – Lame de coupe à ultrasons – Cheersonic

Couper Stollen – Lame de coupe à ultrasons – Cheersonic

Une photo de l’incision de Stollen conservée pendant un mois

Je sens que je dois partager mon expérience de découper le stolon et de le goûter aujourd’hui.

En d’autres termes, c’est la première fois que je garde Stollen pendant un mois complet avant de manger.

Bien que je sache depuis longtemps que le Stollen est un pain qui se conserve un mois et qui ne se gâte pas, l’un a encore vaguement peur qu’il se gâte, et l’autre c’est que les années précédentes il était effectivement mangé en moins d’un mois .

Eh bien, il y aura toujours un premier pas.

Au moment où je l’ai coupé, j’ai su que mes soucis étaient inutiles. C’est vraiment pas mal du tout. De plus, le goût a atteint un nouveau niveau !

J’ai aussi vraiment réalisé la caractéristique du Stollen « plus vous en mettez, meilleur c’est ».

La texture du pain devient plus dense et plus délicate (plus proche de la texture d’un gâteau). Les arômes de fruits secs, de noix et de rhum sont davantage intégrés, ce qui le rend très riche et riche.

Quel outil ai-je utilisé pour couper le Stollen ? J’ai utilisé l’équipement de découpe par ultrasons qui devient de plus en plus populaire sur le marché. L’unité UFM3500B peut distribuer des gâteaux en feuille, du pain, des petits pains, etc. Cette trancheuse à ultrasons aide les boulangers à couper rapidement et avec précision des tranches parfaitement divisées d’une miche de pain entière, jusqu’à 1500 miches par heure ! Comment découpez-vous vos produits de boulangerie ? Contactez Cheersonic dès aujourd’hui pour discuter de nos options d’automatisation !