Dessert de célèbres du Japon – カ ス Te deux (castella)
カ ス テ ラ(Castella) est célèbre pour le dessert au Japon. Les premières origines dans l’ancien pays des Pays-Bas, c’est un cadeau entre nobles, l’aristocratie de l’utiliser pour exprimer le respect plus solennel pour les invités. Introduit les japonais par des marchands portugais au XVIe siècle et maintenant une spécialité de la région de Nagasaki, Castella éponges ont un plus fin, plus compacte texture que gâteaux traditionnels, tout en étant plus léger que le quatre-quarts ou gâteaux de beurre.
Maintenant, « 福砂屋 » est plus célèbre pâtisserie de Nagasaki. Opération au début de « 福砂屋 » de riz, de sucre et d’autres aliments de Fujian, Chine, ainsi nommé « 福砂屋 ». Plus tard, les Portugais sont venus à Nagasaki, « 福砂屋 » est le premier à apprendre à faire de cette farine, le sucre et oeufs de pâtisseries, a immédiatement reçus un grand Accueil, parce que le Japon à cette époque principalement le riz comme aliment, pâtisserie est aussi faite de riz. Le « 福砂屋 » a maintenant atteint la 16e descendant de génération.
カ ス テ deux (Castella) tranches
Notre machine de découpe par ultrasons gâteau rectangulaire convient à une large gamme de produits de boulangerie rectangulaires, le plus souvent traitées avec génoise, mousse "brownie", gâteau au chocolat, gâteau, pain rectangulaire et ainsi de suite. Coupe rectangulaire est principalement coupée en petits rectangles ou en tranches, uniformément, coupe, coupés lisses, afin que l’aspect du gâteau pour obtenir les meilleurs résultats.
Ici, je recommande l’utilisation de UFM5000 dessert machine intelligente alimentation ultrasonique coupe machine à trancher. Alimentation automatique, haute performance découpage matériel dans la production réelle de la nourriture, selon les besoins de découpe positionnement à virgule fixe, la saisie semi-automatique des opérations, améliorant considérablement l’efficacité du travail. Outre l’utilisation de gâteau rectangulaire de coupe, il y a beaucoup d’autre mode de découpage et peut couper une variété de formes de produits de boulangerie.
Écrit par Sophia Chen